7ème séminaire Maintien dans l’emploi en Sarthe

21/10/2019
CAP EMPLOI 72 au 7ème séminaire Maintien dans l’emploi en Sarthe A noter la présence de monsieur Jean-Michel BOUKOBZA , le directeur de la Direccte - UD 72 et de la Déléguée Régionale Agefiph et de madame Claire QUINTIN-VICQUELIN.

CAP EMPLOI 72 au 7ème séminaire Maintien dans l’emploi en Sarthe

 

Une bonne partie de l’équipe CAP EMPLOI 72, son directeur Wilfrid GRISON en tête a répondu présent lors du séminaire Maintien dans l’Emploi en Sarthe.

Organisé par La DIRECCTE UD 72 et l’AGEFIPH , il s’est tenu jeudi  dernier 26 septembre 2019 au sein dans les locaux de LADAPT basés à Saint Saturnin.

 

L’occasion pour nos conseillers et les autres invités (médecins du travail, travailleurs sociaux etc) de revoir ou de prendre connaissance des dernières actualités.

Tous les intervenants aussi se sont rassemblés en petits groupes en  ateliers de travail et d’échanges de pratiques autour d’une situation concrète.

 

A noter la présence de monsieur Jean-Michel BOUKOBZA , le directeur de la Direccte - UD 72  et de la Déléguée Régionale Agefiph et de madame Claire QUINTIN-VICQUELIN.photo séminaire maintien dans l'emploi adapt

 

Analytics