Mia et Corentin aux commandes du Centre de ressources

05/09/2018
Nos deux nouveaux représentants au titre du Service Civique, Mia RAKOTOSON et Corentin CRAUC n’attendent plus que les sollicitations.

 

MIA et CORENTIN sont disponibles pour vous accompagner dans vos démarches

Recrutés en Service Civique depuis août dernier et rentrée oblige, Mia RAKOTOSON et Corentin CRAUC n’attendent plus que les sollicitations.

En effet, après une période d’adaptation mais néanmoins estivale, nos deux jeunes services civiques sont d’ores et déjà disponibles pour aider les demandeurs d’emplois suivis par CAP EMPLOI SAMETH 72 et plus spécifiquement pour tout ce qui a trait au domaine numérique.

Responsables du Centre Ressources, ils ont été spécialement recrutés pour apporter aide et appui  à la rédaction des différents documents tels que  CV, lettre de motivation et courriers. Ils peuvent aussi, le cas échéant conseiller et guider  pour la navigation  sur Internet ou sur certains logiciels et applications tels que le site Pole Emploi, Emploi Store... .  Par ailleurs, et sur les recommandations des conseillers à la personne, ils sont aussi spécialement formés pour animer des ateliers à thème (collectifs ou individuels pour débutants ou confirmés).

A noter que l’espace ressources peut aussi être mis à disposition  pour les personnes autonomes et à l’aise avec l’outil informatique.

corentin et mia

 

Les personnes, en cours d’accompagnement  à CAP EMPLOI SAMETH 72 sont invitées à se faire connaitre  auprès de leurs  conseillers.

 

Analytics