Job Dating du Perche

09/11/2017
Cap Emploi a répondu "présent" lors du Job Dating du Perche

 

Lancée depuis plusieurs années déjà, la manifestation « Partez à la rencontre des entreprises ! Le Perche terre d'emplois »

 organisée  le 19 octobre dernier à la Ferté Bernard a une fois de plus  fait le plein. La grande salle du centre culturel Athéna n'a pas désempli pour la plus grande joie  des instigateurs, les Pôles emplois de la Ferté Bernard et de Nogent le Rotrou  sans oublier  la mairie  de la Ferté Bernard . En effet, la région ne manque pas d'attrait en termes d'emploi ( dans la diversité et les offres).  Qu'ils soient de Sarthe, de  l'Orne ou encore d'Eure et Loir, force est de constater  que les candidats ont répondu en nombre et que les  prises de contact ont été nombreuses. Cap Emploi 72 mais  aussi  du 61 se devaient d'y être. Thierry Roquain, conseiller aux employeurs dans le secteur Nord Sarthe avait  fait le déplacement. Cela lui a permis de faire le point et avec les employeurs et avec les personnes suivies par Cap Emploi. D'après ce dernier : » la matinée a été riche, on a vu beaucoup de monde.  D'après les organisateurs plus de 1000 personnes avaient fait le déplacement, et 50 du coté des employeurs «.

Ce secteur en pleine évolution proposera un nouveau rendez vous le 18 avril 2018  mais plus spécifiquement dédié  à l'agro alimentaire

.photo job dating du perche

 

Analytics